Menu

Appel à projets « Coup de Pouce Commerce » par la ville de Paris

Vous avez un projet  d’investissement dans un de ces quartiers !

Déposé dans le cadre du Budget Participatif 2016, le projet n° 14 intitulé "Plus de commerces dans les quartiers populaires" a été lauréat avec 7679 votes parisiens. Il a été désigné par les Parisiens, lauréat du budget participatif 2016 de la Ville de Paris. 

C’est dans ce cadre que la Direction de l’Attractivité et de l’Emploi lance l’appel à projets « Coup de Pouce Commerce » qui vise à aider les commerçants situés dans les quartiers populaires à financer leurs projets d’investissement (rénovation de leur vitrine, aménagement du local, accessibilité…).

Cet appel à projets doté de 200.000 euros sera décliné en lots d’un montant maximum de 10.000 euros qui pourront couvrir jusqu’à 80% du montant HT des travaux à réaliser par les commerçants.

Toutes les informations sur les conditions de participation sont à l’adresse suivante :  https://www.paris.fr/actualites/participez-a-l-appel-a-projets-coup-de-pouce

A la Direction de l’Attractivité et de l’Emploi Claire Paroche Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. est à votre disposition pour plus d’information.

 

Log In or Register